Blo qui colle, c'est Wonderwall !

Philippe s'envole dans le "Carré d'As" au Cuvier Bellevue

L'eusse t'on cru après la saison dernière bien morose, le Bleau nouveau était attendu avec impatience... Et touchons du bois de Bleau, il faut bien avouer que la météo semble enfin de la partie. Certains, dont on taira le nom..., trop accros à la résine, hésitent encore à mettre le nez dehors, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !

Petit aperçu de quelques soirées d'Automne au Cuvier Rempart, du coté de "Dieu-Merci" ou Loic nous ouvre un vieux projet de famille, le "Septième sceau", jolie directissime, doigts d'acier de rigueur !

Loic dans le "Septième sceau (7b/c), Geoffroy dans "Dieu merci (7a) au Cuvier Rempart

Margot, Couleurs d'Automne...




Malgré quelques effets secondaires pas toujours bien contrôlés, le froid sec nous ouvre de nouvelles perspectives et pourquoi pas de nouveaux challenges...














Mais avant cela...., répétons les gammes à Isatis pour quelques classiques, "Rataplat, avec la collante un 7b pas trop dur... et le "Mur des Lam's" une ancienne spécialité maison, ça commence à dater et pour les répèts, les diesels ont encore quelques ratés... !


"Rataplat" (7b) pour Mika
Avec Mika, les chantiers du moment sont au Maunoury. Toujours cette satanée arête retors de "Rababoum" un poil morpho et le petit picot main gauche a cassé, l'excuse est un peu légère, et puis qui sont donc ces grimpeurs qui viennent jusque dans nos bois éclater nos prises et nos montagnes !...

Faute de "Rababoum" pourquoi pas "Oasis", soyons fous ce serait pas mal un nouveau 7b+ à mon âge...d'autant que rien ne parait infaisable dans ce bloc.
Les plats d'"Oasis" (7b+)

Il n'y a plus qu'à attendre le bon créneau. 

Samedi c'était grand soleil mais le redoux n'annonçait rien de bon, quand le rocher est plus froid que l'air ambiant, ça sent Roc&Résine, aie aie aie...
Dimanche, on repart sur les mêmes bases mais je décide quand même de tenter le coup l'après midi. "Oasis" sera l'un des seuls blocs secs du jour, orientation plein sud oblige. Après une petite heure à caler tout seul les premiers mouv's, la chance est avec moi car voici quelques grimpeurs qui me pousseront jusqu'à la réussite !

Il ne restait plus qu'à y retourner pour booster Mika. Ce fut chose faite ce jour (oui ça m'arrive quand même de bosser de temps en temps...) avec une petite vidéo en prime de la réussite de Mika et d'une tentative ratée de ma pomme..., pour la musique c'est "WonderWall" d'Oasis, ça ne s'invente pas !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bloc en forêt..., de Sintra

Au grès des Vosges

"Super Dupont" Face sud de l'aiguille du Midi