Tour de chauffe au Saussois

Mika dans les petits trous de "Chimpanzodrome" (7c+) au Saussois

Et bravo à Mika qui sera le seul à tirer son épingle de la moiteur saussoiesque du week-end...

S'il est une voie mythique c'est bien celle-ci, 1er 7c+/8a du nord de la France par Jean-Pierre Bouvier en 1981 ...


Les 2 crux de Chimpan, gros blocage pour le 1er, bi ou mono violent pour le 2éme...

Quant à moi, tel le héron, je serais plutôt en mode surchauffe, pieds dans l'eau.


Guillaume s'essaye au mythe du Saussois...

Sous le soleil exactement....

Plus de photos ici .....

Commentaires

m&m a dit…
Merci pour les ruses historiques dans chimpan, sur papier, et pour les bons coins de bivouac et de de baignade !
A refaire of course, mais pas en mode sauna !
Unknown a dit…
Bonjour,

Tres sympa les photos dans chimpan pour les methodes; par contre une question pour le 1er crux y'a t'il une autre methode pour les + courts ?

merci
skip
Eric Lucas a dit…
Il y a peut-être une autre méthode en n'allant pas chercher MG directe comme fait Mika mais cela a paru + dur ! En fait la méthode que fait Mika est déjà pour les "pas très grands", il a son PG très haut, pour les + grands il est + simple de laisse le PG plus bas pour faire le blocage... Donc bon ça ne répond pas trop à ta question dsl...
Unknown a dit…
salut Eric,

Oui j'ai essaye comme Micka mais j'etais encore un peu court...j'ai pas essaye plus que ca car je me demandais si y'avait pas une autre methode moins morpho. a re-essayer donc.
merci en tout cas pour ta reponse.

bonne grimpe !

Posts les plus consultés de ce blog

Bloc en forêt..., de Sintra

Au grès des Vosges

"Super Dupont" Face sud de l'aiguille du Midi