Intermède à roulette au Mans

La parade au départ sous le pneu Dunlop
Une fois n'est pas coutume, pas de récit de gratton cette fois mais une histoire de roulette sur le mythique circuit des 24 heures du Mans.
C'est pierre qui fut à l'origine du projet voici 2-3 mois. Me voyant régulièrement venir au boulot sur mes patins, il proposa un jour "et si on s'inscrivait aux 24h du Mans Roller". l'idée était lancée et l'équipe JEPPN (José, Eric, Pierre, Pascal, Nicolas) aussitôt montée.


Après la traditionnelle parade, place aux qualifs qui vont déterminer la place sur la ligne de départ, c'est comme à la télé! A ce petit jeu, les monstres de l'équipe "PowerSlide", Yann Guyadert en tête se positionnent déjà. Nico assure le minimum !
C'est parti pour 24 h !
A 16h, c'est parti pour 24h non stop, on se relaiera à cinq au début, dans la nuit certains vont un peu flancher, les relais s’enchaînent vite, autant dire que les repos se font rares et l'organisme est bien secoué. Si avec tout ça je n'ai pas la caisse cet été en montagne, c'est à désespérer !

légère fatigue !

Au final un super moment,  organisation impeccable, météo nickel, ambiance du tonnerre. On finira bien loin des premiers avec 121 tours soit 506km au compteur mais pour une première c'est pas si mal , il nous reste un an pour peaufiner la double poussée et on reviendra l'année prochaine pour tout déchirer !!












Repos au stand




Pascal assure, meilleur tour 8`07``, photo http://www.bildimpressionen.de

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bloc en forêt..., de Sintra

Ploum ploum'h, petite virée bretonne ...

Au grès des Vosges