Automne bleausard, que d'eau, que d'eau...

Margot dans "les sabots d'hélène" (7a) au 95.2
Cet automne restera dans les annales bleausardes, c'est de saison me direz-vous mais rarement vu aussi pourri, rien ne va plus ma bonne dame, après Roc&résine, je vais bientôt être un habitué de blockOut, vivement l'hivers le vrai, celui qui pince et qui colle !
Pour passer entre les gouttes il fallait vraiment optimiser les rtt,  être à l’affût de la moindre éclaircie, maîtriser la théorie du séchage en fonction du taux d'humidité, de la vitesse du vent...à quand la webcam sur les bloc's, ce serait quand même un peu mieux que celle du péage de Fleury, mais que fait Blo.nympho !
Quand on parle de la référence bleausarde, voici en action son chroniqueur attitré dans "mon coeur balance", la dernière voie de Philippe L. à la mare à Piat.
Jpr dans "mon coeur balance" (7a) à la Mare à piat


                   Philippe Ledenmat dans "Plein d'épis" (6c) à la mare à Piat, à droite "mon coeur balance"

Un point positif quand même, j'ai découvert cet automne les blocs du Mont Simonet, de belles lignes avec un peu de hauteur qui nous changent des "nouveautés" en départ assis. Départ avec ou sans pad, chacun fait fait fait ..., voici "le requin blanc", la "Roussette", le "tri-athléte", "réta piscine", "prise de comprimé",  il reste encore pas mal de challenge dès que le soleil daignera montrer son nez...





patchwork de petits 7a au Mont Simonet, Guy, Jean-hervé, Mika, Geoffroy, Eric ...

Enfin je ne pouvais pas oublier le plus beau qui nous a quitté en ce sale jour de Novembre, hommage à Pat...
Patrick Edlinger l'Etrave (7b) à la JA Martin - Photo Gérard Kosicki

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bloc en forêt..., de Sintra

Ploum ploum'h, petite virée bretonne ...

Au grès des Vosges